Première vache!

Aux Crêts avec Alex, Christophe et quelques élèves, nous surveillons l’évolution d’un gros cum en formation derrière le Salève à la hauteur de la Table. On décide d’y aller mais de ne pas traîner.

Une fois en l’air, je sens déjà les premières goutes de pluie sur mon visage. Merde! Le cum est là juste sur nos têtes. Christophe part à mac 12 direction Troinex alors qu’Alex et moi bataillons dans les ascendances pour fuir la zone.

Le vent forcit ce qui rend le vol encore plus turbulent. Une chose est clair maintenant, on ne posera pas à Troinex. Mais on est trop loin pour retourner au à l’atterro du Coin… Heureusement qu’il y a pleins de champs là-dessous!

Nous nous sommes donc vaché à Corbaz et c’est la gentille femme d’Alex qui viendra nous chercher. Merci à elle!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. ALEX dit :

    Salut Sylvain,

    C’était une très belle expérience, pour moi aussi ç’a été ma première vache, mais, tu c’est d’une chose, quand nous sommes des amis, il faut être juste à la « merde », j’aimerais dire, juste à la vache, de tout façon ç’a valu le coup !!!

    Une bonne nouvelle, peut-être que je serais absent quelques jour, alors que, je dois acheter une petite sellete, si je veux voler maintenant sera avec un biplace, autant que mon petit fils est arrivé.
    Je suis très, très heureux.